Chat en goguette

Publié le par Laure

Chat en fugue ici. Bientôt à Copenhague. Prenez donc chers lecteurs votre mal en patience, car il est en éternels week-ends. Un besoin d'inspiration peut-être ?

Publié dans Explorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pourrais-je savoir quel fjord montre cette magnifique photo?
Répondre
L
Salut Selja. Il s'agit du Nærøyfjord, situé au nord de Bergen et inclus dans l'itinéraire de l'excursion Norway in a Nutshell, consultable à cette adresse :http://www.norwaynutshell.com/default.aspSi tu veux un autre apercu de ce superbe fjord, vas voir sur mon article : Jean-Paul : des Mouches !!!
A
je veux bien etreparmis les etudiant norvégiennes ,vraimentj'aime bien ce pays est je désir contiuer mes etudes de la 3 cycle en géographie dns une univrsité au norge
Répondre
O
hello c'est superbe cette photo ça donne envie d(etre en norvege beau pays salut
Répondre
F
vraiment magnifique cette photo, ça donne envie de retourner en Norvège
Répondre
L
Ce fjord est majestueux, et complètement différent suivant les saisons. Vivement l'hiver... ou pas !  ;-)
M
Pffffffffffffffff...
Répondre