Mon Chat Berrichon

Publié le par Laure

Toutes les bonnes choses ont une fin : mon chat est désormais norvégien berrichon. Le filou est de retour dans l'Hexagone. Il tourne un peu en rond et gratte à la porte, mais a retrouvé le bol de lait nourrissier de ses parents. Mmmm, les bons fromages de chèvre, les bouteilles de vin à la cave et les coups de klaxon incendiaires des automobilistes à chaque carrefour. Il a bien failli y laisser une touffe de poils mais réapprend vite à être indiscipliné et irresponsable. Welcome back to France :-)

Je suis donc de retour en France, pour le meilleur et pour le pire. Temporairement? Peut-être. Mon avenir est désormais entre les mains de quelques recruteurs, et l'attente me semble bien longue. Heureusement que le processus d'inscription en tant que chercheuse d'emploi est complètement inefficace dans ma région, leurs entretiens et leurs dossiers interminables remplissent mes journées. Mais je vois surtout dans ma condition actuelle de sans-domicile et activité fixes un autre avantage majeur : du temps libre et un sursaut de motivation pour vous faire découvrir encore un petit bout de Norvège. Aaah Nostalgie quand tu nous tiens. Enfin je ne vous promets rien non plus. 

Tysfjord, Nordland

Publié dans Mésaventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un petit tour de temps en temps, et je vois que tu es rentrée en france ?<br /> t'as fini par trouver du boulot alors ? Bon courage en tout cas, et ptet à une prochaine !!!<br /> <br /> ++<br /> nico
Répondre
A
Je googlisais le mot berrichon quand j'ai trouvé ce blog félin.<br /> Je suis berrichonne résidante en Suède et je participe depuis plusieurs années sur le forum franco norvégien<br /> http://www.norvege-fr.com<br /> <br /> Tu es aussi membre??
Répondre
M
Welcome back home, petite berruyère :))
Répondre
L
Takk takk. Vos encouragements ne seront pas de trop ;-)
A
Bon retour au pays alors (j'suis jalouse de tes fromages de chêvre) ;), et bon courage pour le recrutement aussi. :)
Répondre