Vendredi 13

Publié le par Laure

Vendredi 13 : journée symbolique. J'ai l'impression que mon état global s'améliore, la poisse générale recule, seules de petites rechutes subsistent afin d'alimenter ma fameuse réputation et de rompre la monotonie du quotidien. Rien de bien méchant, juste de quoi faire parler les mauvaises langues.

Rapidement, voici un bilan de mes 7 mois de vie à Stavanger :
+ Après 2 passages à l'hosto de Toulouse et 6 mois de retour aux lunettes, mes yeux supportent de nouveau les lentilles.
+ Pas de perte matérielle importante à déplorer, excepté deux pulls, l'un échappé dans l'aéroport de Londres, l'autre oublié dans un bar de Stavanger, à croire que j'avais la tête ailleurs...
+ Pas d'incidents mécaniques ou de panne d'essence inopinée. Juste un pneu crevé et une rayure rouge.
+ Tentative avortée d'incendie d'appartement. Un fer à repasser resté branché toute la nuit, j'avais pourtant mis les moyens.
+/- Après avoir retourné de 45° l'embout de ma clé USB neuve, elle fonctionne encore !
+/- Officiellement Super-Woman... enfin Super-User. On m'aurait menti, c'est pas la même chose?

- J'ai des problèmes évidents de cohabitation avec les réfrigérateurs. Ils ne me supportent pas plus de quelques mois, j'en ai déjà rendu 3 fous à Stavanger. Si j'ajoute à ce triste bilan les 2 de Cannes qui nous ont lachées subitement, ça fait quand même un total de 5 en un peu plus d'un an... C'est inquiétant.

Et puis voilà, rien d'autre à rajouter dans la catégorie catastrophes. Impressionant non? Ce soir, je vais même jusqu'à braver la chance en participant à une partie de poker. S'il vous plait mes copains Trolls, restez de mon côté  ;-)

Publié dans Mésaventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjours, toutes mes condoleance pour les frigos. je viens de decouvrir ce blog interressant au plus haut point, dans la mesure où je me trouve depuis le 26 mars à Haugesund. Je m'etais d' ailleurs equipe super neige, du coup la claque en sortant de l'avion à bergen! Ma doudoune etait un peut de trops. Si vetco où aibel ça vous parle, c'est la boite pour laquelle me voili me voiça en vikinguie. Merci pour les infos rassemblées ici, c'est top!
Répondre
I
salut et bonne courage svp si pouver m'aider a trouver et connaitre des amis femmes en norvege suede iceland danemark ou m'orienter vers des sites dans ces pays merci beaucoup a bientot
Répondre
M
Quoi ????? Un frigo, ça ne se dégivre pas au tournevis ???? Bordel, on m'aurait menti ???
Répondre
L
C'est bien plus inquiétant : mes deux frigos norvégiens sont décédés de mort naturelle, à croire que ma seule présence leur a rendu la vie insupportable au point de se suicider... A moins que ce soit les effets indirects des aliments que jai laissés moisir ;-)Au risque de vous décevoir, je fus l'heureuse co-gagnante de la partie de poker, la poisse se retire, ma vie devient d'une triste banalité, encore quelques semaines et je n'aurais plus rien de croustillant à vous raconter...
A
Si tu persistes à dégivrer tes frigos au pic à glace, je ne m'étonne pas qu'ils ne te résistent pas longtemps !!!<br /> ... Et puis, à quoi ca peut bien servir un frigo en Norvège ? 'Suffit pas de laisser tes yahourts sur la terrasse ?? ........<br /> Biz et content de voir que tu restes la meme !! (je parle de poisse/pierre-richareries, bien entendu...)
Répondre
R
Tu peux nous le dire maintenant: combien t'as perdu au Poker?<br /> Je viens de m'apercevoir que ma CB serait périmée dans 15 jours... Cher banquier, s'il te plait, bouge ton cul!!
Répondre