Happy new year

Publié le par Laure

Enfin de retour en Norvège et sur mon blog après deux semaines vacances françaises bien méritées. A moi de nouveau les plaisirs de la pluie, des parapluies qui se retournent, et de la lumière qu'on ne finit pas d'attendre au coin du feu. J'en profite pour saluer mes lecteurs anonymes et assidus qui, malgré le manque accru d'activité, sont restés fidèles à ces quelques pages. Merci, ça me va droit au coeur ;-)

En vous souhaitant une bonne et heureuse lecture pour 2007,

Trondheim : quelque part entre la cathédrale de Nidaros et le palais des archevêques

Publié dans Mésaventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonne année a toi aussi Tati Lolo!!!!!!
Répondre
L
Merci tonton Flolo. Prépare la soupe ;-)
R
c'est vrai que c'est dur de tenir son blog après les fêtes...allez je vais faire quelques articles!!
Répondre
N
Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux, et à une prochaine !!
Répondre
M
Waouuuuuh et en plus on a droit à une photo de toi ! Cooool !
Répondre
F
bonne et heureuse année à toi aussi et beaucoup de bonnes choses dans ta nouvelle vie
Répondre