Et hop ça c'est fait !

Publié le par Laure

Pour les lecteurs assidus qui se souviennent de la première tentative ratée, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'ascension du Kjerag n'est désormais plus à faire.

Au terme d'une randonnée aussi pentue que pénible, on a cette fois déniché très facilement le fameux rocher du Kjeragbolten, que la nature a mystérieusement déposé entre deux falaises, à quelques centaines de mètres d'altitude, en bordure du Lysefjord.

Je ne vous cache pas que cette photo n'aurait pas été réalisable sans une bonne dose d'inconscience et un zeste d'encouragement extérieur. Ramper et me hisser au sommet du caillou, afin de poser quelques secondes aussi raide qu'un playmobil, le regard loin à l'horizon pour éviter la vue du vide a été une vraie épreuve de force. La seule vue de cette photo me fait encore froid dans le dos, et avec la sagesse du recul, je doute de réitérer un jour mon exploit !

Publié dans Explorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi aussi je suis brun et jeune mais ça, tout le monde s'en fout!!<br /> Sacré photo!! Moi j'aurais pas pu , ou sinon avec une coulé sur ma jambe gauche...<br /> Ils sont forts les stimorols, vraiment tres forts!!
Répondre
B
Salut, laure,<br /> Je suis brun et jeune<br /> <br /> Ce soir je suis brun et jeune. Ton blog m'a beaucoup apris sur toi, je t attend.<br /> <br /> <br /> ne m'oublie pas<br /> <br /> D.B<br /> ingenieur EYGA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Et hop, la bouteille, ca c'est fait aussi pour nous.<br /> <br /> B et D<br /> <br /> <br /> PS: mais non mais non Nous ne sommes pas mort,mais non mais non Nous ne sommes pas mort,mais non mais non Nous ne sommes pas mooooooooooooort
Répondre
N
ouais, à toulouse en ce moment, de retour de vacances (au japon :)) y'a pas longtemps, et puis voilà !<br />
Répondre
N
ça c'est un truc de taré comme j'aime<br /> <br /> Sinon, ça va en norvège (je fais le tour ds blogs en ce moment...)<br /> ++
Répondre
L
Merci Nico de ta visite et bienvenu sur ces pages ! Je suis trop feignante ce soir  pour répondre aux messages que tu as disséminés dans mes articles. Un jour viendra !Ca va plutôt très très bien ici. Et toi? Toujours à Toulouse / Nice ?